Stéphane Bern remet la Palme d’Or du Comité de France au Maître-glacier l’Angélys


C’est dans les salons de la Banque Oddo BHF, que le Maître-artisan Denis Lavaud, fondateur de l’Angélys a reçu, sous le patronage de la Commission Malraux, la Palme d’Or du Comité de France avec un Diplôme de Mérite et de Prestige National qui lui ont été remis par Stéphane Bern, rendant ainsi hommage à une entreprise familiale, ancrée sur son territoire, qui, depuis plus d’un quart de siècle, utilise des matières premières naturelles, associant l’excellence des produits de tradition à des concepts innovants et bios.
Soulignons, enfin, un véritable engagement en faveur de l’Environnement, avec une démarche écoresponsable, notamment dans le traitement des eaux de rejet, des bacs recyclables, etc.
Rappelons que le Comité de France, institution fondée sous la IVème République, dont le Journal du Parlement est le partenaire depuis de très nombreuses années, a toujours eu pour vocation de reconnaître et distinguer les produits contribuant au rayonnement de l’excellence à la française…

L’Angélys, a été fondé par Denis Lavaud en 1996. Le maître artisan glacier travaille dans les règles de l’art depuis ses débuts : utilisation de matières naturelles, pas d’ajout d’arôme, de colorant artificiel ou de graisses végétales. Par ailleurs, le lauréat oeuvre à la constante amélioration de ses produits et travaille actuellement sur des procédés destinés à moins sucrer les recettes, de l’ordre de 20%.