Corinne Blachier-Poisson, Présidente d’Amgen France.

Une société où l’environnement professionnel est optimal. C’est ce que met en lumière la certification Great Place to Work qui valorise les structures où il fait bon travailler.

C’est à l’issue d’une enquête à laquelle 87% des salariés ont répondu, que la filiale française de l’entreprise de biotechnologies Amgen a ainsi rejoint la communauté très sélective des précédents lauréats de notre pays.

C’est pourquoi cette attestation est tant convoitée par ceux qui s’engagent durablement pour offrir le meilleur cadre de travail à leurs collaborateurs.

« Nous sommes ravis d’obtenir la certification Great Place To Work® car ce label qui récompense les entreprises où il fait bon travailler, reflète notre engagement à garantir un environnement de travail bienveillant, inclusif et où chaque collaborateur est encouragé à atteindre son plein potentiel. Nous sommes convaincus qu’un tel environnement favorise l’innovation et l’engagement de nos équipes pour pouvoir toujours mieux accomplir notre mission », déclare Corinne Blachier-Poisson, Présidente d’Amgen France.

Au-delà, il convient également de rappeler que depuis 1990, sur le territoire français, Amgen compte aujourd’hui plus de 360 salariés répartis sur l’ensemble de l’Hexagone dont 20% dédiés à la R&D.

Avec environ 20 médicaments et de nombreuses initiatives partenariales, Amgen France travaille aux progrès de la prise en charge du cancer, des maladies cardiovasculaires, inflammatoires, rénales et des maladies rares. La France est aussi la 3ème filiale la plus importante en terme d’activité de recherche clinique d’Amgen dans le monde. De belles performances à saluer !